La Revue pour Dirt – Rally

Dans Dirt Rally, les instructions de votre co-pilote sont aussi impératif de votre survie en tant que votre voiture restant sur la route. Ils sont une source de conseils pour la gravité de chaque torsion de la piste, et offrent un avertissement crucial pour approcher les dangers. Fired off à un rythme rapide avec une précision presque robotique, ils assurent que la peur de l’inconnu est compensé par la voix calme et informative assis à côté de vous.

Pourtant, pour toute la signification de leur direction, il y a une phrase qui se démarque plus que tout autre, et que cela « être courageux. » Je ne suis pas sûr de ce que cajole hors de votre co-pilote intrépide, mais une fois dans une lune bleue il va vous dire d’être courageux, offrant un moment d’encouragement – et une tranche de l’humanité – au milieu d’instruction ponctuelle. Il est une expression rare qui résume mon temps avec Dirt Rally, parce que vous ne serez pas très loin dans Codemasters dernière sans montrer un peu osé.
Cela est dû en grande partie à une courbe de difficulté punir qui a gagné Dirt Rally tout à fait la réputation depuis sa sortie sur Steam Early Access il y a 11 mois. En abandonnant la saveur précédente américaine et de style arcade de course de la série, Dirt Rally se distingue de ses prédécesseurs en présentant une simulation sans concession de la course de rallye qui a plus en commun avec Richard Burns Rally de 2004 que tout libéré dans l’intervalle. Avec un nouveau moteur phénoménale de la physique, une pléthore de variables qui influent sur chaque étape, et un assortiment difficile de cours bien-aimés, Dirt Rally demande beaucoup de joueurs. Et dans le passage à consoles, son défi notoire est resté intact – qui est certainement une cause de célébration.

La difficulté exigeant Dirt Rally pourrait aliéner certains fans de jeux de course, mais cette console de presse comprend 21 tutoriels pour aider les joueurs de facilité à faire un tour un peu moins cahoteuse. Ils sont loin d’être parfait – principalement parce qu’ils ne sont pas réellement jouable – mais chaque tutoriel vidéo est convenablement en profondeur et informatif, essentiellement par nécessité. Les moyens de modèle de conduite robuste, il y a une gamme de techniques que vous aurez envie d’apprendre – de la façon de réaliser un film scandinave, pour l’exécution d’une serrure opposée. Le jeu explore même l’état d’esprit que vous aurez envie d’aborder chaque scène avec.

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Ces tutoriels sont utiles même si vous voulez juste sauter dedans et en apprendre davantage sur un aspect particulier du rallye, mais avec aucun moyen pratique de pratiquer, vous aurez toujours de sauter sur les choses de la piste et la figure à la dure.
Cela ne veut pas nécessairement une mauvaise chose, cependant, parce que si vous restez avec lui assez longtemps, vous dénicherez un sens satisfaisant de progression une fois que vous obtenez le coup de choses. Mais avec le type de voiture (que ce soit à quatre roues motrices, roues avant ou propulsion arrière), le temps, le temps de la journée, l’altitude, et la surface tout en jouant un rôle crucial dans la façon dont vous vous approchez de chaque étape de conduite, de se familiariser est plus facile à dire qu’à faire.

La version de la console ne conserve au moins avec son homologue PC. Avec une multitude de voitures à apprivoiser – donnant à chaque pouce un entraînement considérable que vous luttez juste pour les garder sur la route – il est louable que la version PlayStation 4 maintient un 60fps stable tout au long, assurant un fantastique sens de la vitesse et de veiller à chaque contraction de la roue est tout aussi sensible que vous attendez.

Vous en aurez besoin, aussi, avec les traits follement disparates de chaque étape fournissant un défi tenace après l’autre. Prenez la toundra enneigée de la Suède, par exemple. Vous devez tenir compte non seulement pour ses routes slick glace mais aussi les monticules de neige pelleté que vous canalisent fermement à la ligne d’arrivée. Virez légèrement trop loin vers la gauche ou la droite et ils sont susceptibles de vous tourner ou vous laisser sur votre toit.

Ou il y a les chemins vallonnés et obstacles artificiels en Allemagne, où les roches deviously placées vous empêcher de même penser à couper un coin et des balles de foin transformer un simple droit dans une chicane délicate. Même Monaco, et la relative sécurité de ses routes goudronnées, devient un cauchemar que sa surface antidérapante est soudainement couvert de feuilles quasi-gripless de glace, transformant les voitures garées sur les obstacles terrifiants.

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